Livraison & Retour

INFORMATION

Livraison Gratuite

Nous offrons une livraison gratuite et rapide entre 1-5 jours dans toute l'Europe pour toutes les commandes. Vous pouvez également choisir d’acheter et de récupérer votre commande dans nos entrepôts à Venlo (Pays-Bas) ou à Aylesbury, Hayes (Royaume-Uni).

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner vos produits Screen With Envy, ce n'est pas un problème. Nous offrons une politique de retour de 14 jours, sans avoir à justifier de motif. Lisez ci-dessous pour plus d'informations.

Click & Collect

En utilisant le code COLLECT10, vous pouvez économiser 10% lorsque vous achetez et récupérez dans nos entrepôts à Venlo (Pays-Bas) ou à Aylesbury (Royaume-uni). Ajoutez simplement le code de réduction lors du paiement.

Service d'installation

Vous voulez un de nos produits mais vous ne savez pas comment l'installer ? Parlez avec l'un de nos conseillers et nous pourrons réserver une installation et vous éviter tout stress.

Commandes Personnalisées

Nous avons des concepteurs internes et des outils spécialisés pour pouvoir couper et expédier des panneaux personnalisés entre 1-5 jours ouvrables. Pour les autres produits, veuillez vous adresser à l'un de nos spécialistes pour connaître les délais exacts.

Livraisons

Les entrepôts Screen With Envy sont basés aux Pays-Bas et au Royaume-uni, ce qui signifie que nous pouvons livrer partout en Europe entre 1-5 jours. 

LIVRAISON GRATUITE

Nous sommes fiers de nos produits et nous nous engageons à faire en sorte que votre livraison soit aussi transparente que possible. La livraison est gratuite sur toutes les commandes car nous avons hâte de voir les transformations de votre maison et de votre jardin.

Sophie B.
Questions Fréquentes

COMMENT ET OÙ LIVREZ-VOUS ?

Toutes les commandes sont admissibles à la livraison gratuite en France métropolitaine entre 1-5 jours ouvrables. Une fois accordée, nous confirmerons votre commande par e-mail, et nous vous informerons une fois que vos produits seront en route vers vous en vous fournissant les détails de livraison.

Pour toutes commandes d’articles en rupture de stock ou de pré-commande, nous vous contacterons pour vous informer d’un délai de livraison et définir des options pour vous.

Les livraisons Screen With Envy ne sont pas faites par nos propres transporteurs, nous passons par un tiers - généralement TNT / FedEx, Evri, Yodel ou Pallex. Screen With Envy n’accepte aucune responsabilité en cas de retard pouvant entraîner des coûts pour les clients. Certains de nos articles et commandes les plus imposants seront envoyés sur une palette pour assurer le transport le plus sécuritaire possible. Pour des raisons d’assurance pour les transporteurs, ce type de commande sera livré sur le trottoir. Les livreurs n’installent pas le produit commandé jusqu’à l’intérieur de votre logement.

À l’heure actuelle, en raison de la pandémie du COVID-19, tous les transporteurs connaissent une demande exceptionnellement élevée et les articles imposants, en particulier, prennent plus de temps que d’habitude à passer par les réseaux de livraison. Une fois que nous avons expédié une commande, vous recevrez un lien de suivi qui vous permettra de vous tourner vers la société de livraison concernée si vous avez des questions.

ET SI JE CHANGE D’AVIS ?

Absolument, aucun problème. Nous offrons une politique de retour sous 14 jours, sans avoir à justifier de motif. Vous pouvez changer d’avis à tout moment une fois votre commande passée. Il suffit de nous contacter et nous annulerons votre commande. Si la commande a déjà été envoyée, renvoyez-la simplement. Vous êtes responsable du coût du retour. Nous offrons la livraison gratuite, mais ne pouvons pas offrir les retours gratuits. S’il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez connaître les détails de notre politique de retour. Nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles qui ont été installés.

QUE FAIRE SI MES PRODUITS ARRIVENT ENDOMMAGÉS ?

Dans le cas extrêmement improbable que la marchandise soit endommagée à l’arrivée, s’il vous plaît, contactez-nous avec une photo des dommages dès que possible afin que nous puissions régler cela avec nos partenaires de livraison et résoudre le problème, le plus rapidement possible. Si vous constatez qu’une partie de la livraison est arrivée endommagée, nous vous demandons de la signer comme étant « endommagée » à l’arrivée. Vous devez également nous en informer dans les 7 jours pour organiser le ramassage ou le remplacement des articles endommagés. Si vous le faites en dehors de ce délai, cela signifie que nous ne serons pas en mesure de procéder à une réclamation auprès de nos transporteurs et tout remplacement ou remboursement sera alors à notre discrétion.

JE SOUHAITE RETOURNER MES PRODUITS

Si vous souhaitez retourner vos panneaux, ce n’est pas un problème, nous vous proposons une politique de retour, sans avoir à justifier de motif. En raison de la grande taille des produits, nous ne pouvons pas offrir le retour gratuit car nous offrons la livraison gratuite, vous êtes donc responsable du coût du retour. L’adresse de retour est Screen With Envy, Unit 5, Aesop Road, Aylesbury, Buckinghamshire, HP22 5XX. Veuillez également joindre une note avec votre numéro de commande pour accélérer le processus de remboursement, et nous vous suggérons fortement de prendre des photos avant l’expédition et d’assurer le retour en cas de dommages en transit. Nous nous réservons le droit de déduire un montant du remboursement en cas de dommages causés au panneau par le client qui le rendrait invendable. Par exemple, si vous avez percé l'écran avant de nous le retourner.

Pour toutes autres questions sur les livraisons & retours, veuillez nous contacter.